Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'immobilier d'investissement ? un voyage en enfer !
26 novembre 2015

defiscalisation et pigeons

Vous pensiez ètre riche ? vous ètes le parfait pigeon .

Des sociétés bien intentionnées vous harcelent au téléphone , en guise de cadeau de noèl ,j'ai une bonne affaire pour vous dit mon interlocuteur au téléphone , je vous propose de payer moins d'impots en défiscalisant.

Des économies par les temps qui courent , quelle bonne nouvelle. Je vous propose d'investir dans l'immobilier , la pierre les Français aiment cela .Et vous voila parti pour la bonne affaire , et vous allez ètre piègé sans vous en rendre compte

Le bail commercial 

Votre interlocuteur , vous annonce que vous allez percevoir des loyers garantis qui couvriront votre investissement , et vous deviendrez propriétaire sans sortir un centime. Mieux l'état va vous donner de l'argent , puisque vous allez récuprer la TVA.

MAGNIFIQUE !!!!!!

Le dessous de l'affaire vous allez le découvrir au minimum 9 ans aprés , un bail commercial c'est par triénalité , et avec un minimum de 9 ans , bien souvent c'est 18 ans. Au moment de récupérer votre bien , la pochette surprise arrive , votre locataire vous réclame une somme qui peut aller jusqu'à la moitié de la valeur du bien , deux choix s'offre a vous  , soit vous payez en acceptant le montant réclamé, soit vous partez pour un long parcours judiciaire de plusieurs années .

Ce genre de bail est proposé dans les résidences étudiantes , les maison de retraites dit Ephad .

FUYEZ CE GENRE D'AFFAIRES

le seul gagant est le locataire en place.

Dans un prochain article , il sera évoqué le cas d'une résidence étudiante de Paris ou l'exploitant , NEXITY pour ne pas le nommer s'est accaparé les partie communes d'un immeuble , sans autorisation de quiconque , et le meilleurs ces parties communes sont sous louées à une société exploitante de laverie , qui reverse des dividendes à NEXITY , propriétaire de rien.

Les propriétaires sont piègés

Un article sur FRANCE INFO

http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/consommation/article/les-pieges-de-la-defiscalisation-quand-le-particulier-se-fait-pigeonner-747859

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'immobilier d'investissement ? un voyage en enfer !
Publicité
Archives
Publicité